À propos de nous

Nous, Ningbo Krui Hardware Product Co., Ltd, a été fondée en 2004 et située à Ningbo City, qui est l'une des plus grandes bases matérielles en Chine, il est la voiture à environ 15 minutes du port de Ningbo.

Nous sommes un ISO-9001: 2008 certifié et nous avons une solide équipe de R & D, une équipe de gestion expérimentée et 55 travailleurs qualifiés. Nous avons beaucoup de machines modernes et l'équipement d'essai. Tous ces facteurs assurent que la qualité et la livraison des produits seront contrôlés très bien.

En tant que serveur OEM professionnel du fabricant de matériel non-standard, nous fournissons principalement toutes sortes de pièces métalliques non standards incl. pièces usinées et pièces découpées et assemblées selon vos dessins ou des échantillons physiques. Nos produits contiennent toutes sortes d'écrous, boulons, vis, gréement, crochets, tiges, des rondelles, des bagues, des rivets, des goupilles, des ressorts, des poignées, des clous, des inserts, des manchons, des goujons, des roues, des entretoises, des couvertures etc., la matière peut être toute les types d'acier inoxydable, acier au carbone, acier allié, alliage d'aluminium, alliage de zinc, le cuivre, le laiton, etc. Dans le même temps, nous avons beaucoup de conceptions de 304/316 (l) SS composants standard sur stock avec un prix très compétitif pour les ventes TTC . écrous, boulons, vis, rondelles et calage etc.

Nos clients sont principalement d'Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe de l' Ouest, Europe de l' Est, l' Australie, le Japon, la Corée du Sud et tout autre secteur. Environ 30 à 40% de nos produits sont exportés partout dans le monde et 60 ~ 70% vendent à la partie continentale, la Chine.
J'espère établir des relations d'affaires à long terme avec vous pour un bénéfice mutuel basé sur la qualité, des prix raisonnables et un service professionnel.

Bienvenue à notre usine pour avoir un visage de conversation pour faire face.


WhatsApp Online Chat !

About Us

We, Ningbo Krui Hardware Product Co., Ltd., was founded in 2004 and located in Ningbo City, which is one of the biggest hardware bases in China, it is about 15 minutes’ car from Ningbo seaport.

We are an ISO-9001: 2008 certified company and we have a strong R&D team, an experienced managing team and 55 skilled workers. We have many modern machine & testing equipment. All these factors assure that the product quality and delivery will be controlled very well.

As a professional OEM server of non-standard hardware maker, we mainly supply all kinds of non standard metal parts incl. machined parts and stamped parts and assemblies according to your drawings or physical samples. Our products contain all kinds of nuts, bolts, screws, rigging, brackets, rods, washers, bushings, rivets, pins, springs, handles, nails, inserts, sleeves, studs, wheels, spacers, covers etc. , material can be all kinds of stainless steel, carbon steel, alloy steel, aluminum alloy, zinc alloy, cooper, brass etc. At the same time, we have many designs of 304/316(L) SS standard components on stock with very competitive price for sales incl. nuts, bolts, screws, washers and rigging etc.

Our customers are mainly from North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Australia, Japan, South Korea and other area. About 30~40% of our products is exported to all over the world and 60~70% sell to mainland, China.
I hope to establish long-term business relations with you for mutual benefit based on high quality, reasonable pricing and professional service.

Welcome to our factory to have a talk face to face.


WhatsApp Online Chat !